Livraison OFFERTE en France métropolitaine

Pack test salivaire Cannabis

NarcoCheck

€499.00

Référence NCE-S-THC-1

Type de test

Salivaire

Seuil de détection

10 ng/ml (Δ9-THC natif)

Délai maximal de détection

4 à 6 heures après consommation de cannabis

Résultats en

10 minutes

Fiabilité

Très haute. L'un des tests les plus fiables actuellement disponibles.

Test salivaire de dépistage du cannabis (THC). Conçu pour le dépistage des prises récentes de cannabis et la prévention routière (autodépistage préventif avant de conduire).

L'un des seuls tests au monde à dépister la molécule de cannabis spécifique à la salive (celle recherchée actuellement par la Police).

Test salivaire NarcoCheck de dépistage du cannabis (THC).

TEST DE NOUVELLE GÉNÉRATION DESTINÉ À LA PRÉVENTION ROUTIÈRE

Moins invasif qu'un test urinaire, plus simple d'utilisation, plus rapide et sans aucune manipulation !

TRÈS HAUTE SENSIBILITÉ : 10 ng/ml

Avec NarcoCheck Salivaire: la détection se fait sur le Δ9-THC, c'est à dire la molécule de cannabis que l'on retrouve spécifiquement dans la bouche, car elle est contenue dans la fumée des cigarettes de cannabis. Lorsqu'une personne fume un joint, cette fumée va contaminer la bouche et laisser des traces pendant plusieurs heures. Ce sont ces traces, les mêmes que celles recherchées par la Police et la Gendarmerie, que notre test salivaire va détecter. Il ne s'agit donc plus d'un test urinaire modifié, mais d'une véritable innovation en matière de dépistage salivaire.

Avec les tests classiques: les tests salivaires actuels sont, pour la plupart, conçus pour détecter dans la salive les mêmes traces de cannabis que dans les urines. Or, plusieurs études scientifiques ont démontré que l'on ne retrouve que des quantités infimes de cette molécule (le THC-COOH) dans la salive. De ce fait, on observe un taux trop important de faux négatifs (le test est négatif alors qu'il devrait être positif).

Que détecte ce test ?

Ce test salivaire détecte le Δ9-THC, c'est-à-dire, la substance psychoactive du cannabis. Un joint de cannabis (herbe, haschisch etc.) contient des millions de molécules de Δ9-THC.

Que révèle ce test ?

Il affichera un résultat positif lorsque la personne testée aura une concentration de THC pur dans la bouche supérieure ou égale à 10 nanogrammes par millilitre de salive.

Il dira donc si oui ou non, la personne testée a consommé du cannabis durant les 4 à 6 dernières heures.

Un nouvel outil indispensable de prévention routière

Petit et très simple d'utilisation, ce test est parfaitement adapté à l'autodépistage. Les consommateurs de cannabis peuvent donc désormais réduire par eux-mêmes les risques routiers liés à la consommation de marijuana ou de haschisch.

Idéal pour tester l'état d'ivresse cannabique

Le test salivaire NarcoCheck® permet de déterminer si la personne testée est encore sous l'emprise du cannabis.

Un joint de cannabis fait généralement effet pendant 4 à 6 heures. Dans la mesure où ce test salivaire détecte les consommations datant de moins de 6 heures, un résultat positif pourra logiquement permettre d'envisager un état actuel d'ivresse cannabique.

Les avantages des tests salivaires

  • Ils sont très simples à utiliser et peu invasifs

  • Ils sont utilisables partout, à n'importe quel moment.
    Plus besoin de salle de bain ou de commodités particulières.
    La salive, c'est immédiatement accessible.

  • Ils permettent de détecter la consommation de stupéfiants immédiatement après la prise, bien avant que les traces de drogues ne puissent apparaître dans les urines, et sur une durée de plusieurs heures.

  • Ils se font sous vos yeux, ce qui les rend très difficiles à falsifier ou à fausser. Les tests salivaires réduisent ainsi les possibilités de triche.

Après avoir été évalué et sélectionné pour ses hautes qualités et performances, ce produit a obtenu le label officiel des équipements utilisés par l'Armée de Terre, la Marine Nationale et/ou L'Armée de l'Air.